Quelle est la signification de l’heure miroir 11h11 ?

l'heure miroir 11h11

Presque tout le monde connaît ce sentiment de rencontrer constamment certaines séquences de nombres dans la vie de tous les jours. Cela se reflète souvent par l’heure qu’on regarde dans la journée. Il peut également s’agir de numéros de maison ou de téléphone spécifique, de montants d’argent à la caisse au supermarché ou du nombre de grammes lors de la mesure des ingrédients pour la cuisson.

La signification magique derrière le temps 11:11

Il y a des moments où vous vérifiez régulièrement l’horloge et vous tombez sur 11h11. Ce nombre est censé rappeler au subconscient son plan d’âme, d’un point de vue ésotérique. Parfois, on le rencontre avec une certaine fréquence presque impossible à expliquer. Il y a même un nom à cela et c’est le phénomène 11:11. Cela continue à se produire et crée un sentiment de curiosité chez les personnes touchées. Vous avez vérifié votre téléphone portable pendant cinq jours consécutifs à 11h11? Cela doit signifier quelque chose. En numérologie, le nombre 11 est synonyme de nouveaux départs. À 11h11, le potentiel d’emprunter un nouveau chemin est plusieurs fois plus élevé. Si vous voyez le phénomène 11:11 s’accumuler, c’est, selon l’ésotérisme, un signe qu’il est temps de commencer une nouvelle phase de la vie. Cela peut aussi indiquer que quelque chose ne va pas autour de vous ou n’est pas bon pour vous. L’heure n’est peut-être rien de plus qu’un rappel. Un jour, cela pourrait signifier que vous êtes sur la bonne voie, un autre jour que vous devriez peut-être être plus prudent. Toutefois, il y a d’autres interprétations des nombres jumeaux comme 11:11. En effet, un événement important pourrait se produire, pour vous ou pour vos proches ou même dans le monde. Les nombres doubles sont une clé, un signe de notre subconscient. En effet, rendez-vous sur heuremiroir.com pour bénéficier d’une voyance immédiate.

Vous êtes surveillé par quelqu’un

Quiconque croit en la magie soupçonne depuis longtemps la présence d’une signification profonde derrière la rencontre récurrente avec des numéros. Beaucoup utilisent cette rencontre avec une séquence de nombres concise et récurrente pour faire un vœu au moment de la découverte. Il est très important que vous vous concentriez activement sur le besoin que vous souhaitez satisfaire. Les émotions négatives telles que la peur, la frustration ou le désespoir doivent être cachées afin qu’aucun mauvais message ne soit renvoyé à l’univers. Des millions de personnes dans le monde voient ce double nombre. Cela signifie qu’ils essaient de sortir notre monde de son état de confusion et de désespoir à travers le développement personnel. En d’autres termes, lorsque vous remarquez l’heure miroir 11h11, c’est un signe que vous devez capturer le moment présent. Le nombre 11:11 active les souvenirs cachés dans l’esprit et permet de voir les situations sous un nouvel angle comme si votre esprit avait acquis d’autres capacités. Vous pouvez avoir des visions, des sensations, des pressentiments ou aucun d’entre eux. Ce qui compte, c’est que vous preniez conscience que la sphère spirituelle qui est en relation avec vous.

Symbolisme du nombre 1 en numérologies

Une chose joue un rôle très spécial en numérologie : plus il y en a, plus le lien entre vous et l’ange est fort. Plus il vous arrive souvent que celui-ci croise votre chemin, plus cela devrait indiquer que vous êtes sur le point de devenir un travailleur de lumière. Ce sont des personnes qui s’ouvrent à une réalité spirituelle et qui utilisent les énergies qui en résultent à leur propre compte et pour les autres. Surtout dans les moments difficiles, beaucoup s’engagent sur cette voie pour remplir le monde de ce qui lui manque: la lumière et l’amour. Si vous voyez l’une des 24 heures miroir, vous pouvez l’interpréter de différentes manières. L’heure miroir peut être un message d’un ange gardien. L’heure miroir peut également être interprétée numériquement. Les heures miroir sont une série de nombres entre 0 et 9 qui sont identiques en nombre d’heures et de minutes. C’est souvent notre subconscient qui est capable de saisir le message de cette synchronicité. Bref, le chiffre 1 joue un rôle important. Si 1 est votre chiffre porte-bonheur, vous l’avez probablement déjà remarqué. Plus vous rencontrez souvent le chiffre 1, plus votre connexion avec vos guides spirituels et vos anges est forte.

Le sens de 11:11 et les flammes jumelles

La conjonction de 11h11 offre l’occasion de rencontrer les flammes jumelles. Les flammes jumelles sont des symboles ésotériques, symboles de l’amour éternel. La personne qui sera une flamme jumelle ne sera pas seulement une personne gentille mais quelqu’un qui encouragera à être meilleur, plus généreux, ouvert, gentil. Selon la mythologie, les flammes jumelles ont été créées à partir d’un matériau qui a ensuite été déchiré en deux âmes. Ces deux âmes, lorsqu’elles se retrouvent, parcourent la Terre pour attirer l’attention sur la dualité des choses. Habituellement, ces individus subissent de multiples réincarnations. Quiconque est en train de se développer avec son partenaire d’âme double également incarné apprend tôt ou tard qu’il n’est pas une moitié languissante d’un tout mais que chacun représente un être spirituel entier en soi. Se souvenir de cela et l’exposer de l’intérieur vers l’extérieur est le sens de cette existence et le sens réel de la rencontre avec le double partenaire. Ce dont vous êtes conscient, c’est de votre côté lumineux. Ce dont vous n’êtes pas conscient, c’est de votre soi-disant ombre. Quiconque veut vraiment vous aider à sortir de cette dualité dans votre perfection divine vous montrera cette ombre pour que vous puissiez la connaître et ainsi l’illuminer. C’est exactement ce que fait votre miroir d’âme, votre double partenaire. Il est votre ombre manifestée, que vous pouvez voir et reconnaître dans cette personne en dehors de vous.

Numérologie : les symboles des chiffres
Où consulter un numérologue ?