Poser les bonnes questions au tarot

Le tarot

Vous souhaiteriez consulter un tarologue et faire un tirage de cartes ? Avant tout, sachez que le tarot est là pour vous guider à trouver votre propre voie. Vous devez donc premièrement vous préparer car il faut « savoir poser les bonnes questions » dans ce domaine. C’est ainsi que vous obtiendrez des réponses qui pourront vous éclairer.

Éviter les questions dites « fermées »

Plusieurs tarologues peuvent témoigner des inconvénients des questions fermées, c’est-à-dire dont les réponses seront forcément négatives ou positives. En effet, le tarot ne concorde pas tellement avec ces genres de questions. Ces dernières n’apportent que des réponses rapides, notamment un « oui » ou un « non », ce qui ne vous apportera pas réelle satisfaction.

Pour profiter d’une lecture en profondeur des cartes, laissez tomber les questions du type :

« Est-ce que je vais… »

« Vais-je… »

« Quand est-ce que… »

Préférer les questions ouvertes et bien réfléchies

Formuler de bonnes questions, longuement réfléchies sur monsitevoyance vous permettra une lecture de tarot bien approfondie. Optez pour les questions du style :

« Comment puis-je… » (ex. : Comment puis-je résoudre mes problèmes d’argent ?)

« Que devrais-je faire… » (ex. : Que devrais-je faire pour que ma relation amoureuse avec mon âme sœur soit durable ?)

« Pour quelle raison… » (ex. : Pour quelle raison ai-je été licencié par mon employeur ?

Souvenez-vous que les questions à poser au tarologue doivent être en rapport avec vos problèmes ou votre situation en question. En visitant ce site, vous en apprendrez davantage sur le tarot divinatoire et pourrez mieux formuler vos questions lors de votre prochaine consultation.

Si vous procédez de cette manière, le tarot vous fournira des conseils et solutions ainsi que des outils et moyens pour vous permettre de construire l’avenir parfait dont vous aviez toujours rêvé. Pour plus d’informations sur le tarot, cliquez ici.

Depuis quand existe le tarot divinatoire ?
Le tarot d’Osho, la clé pour dialoguer avec votre âme