La voyance par les flammes : comment ça marche ?

Un professionnel de la voyance peut se servir d’un large nombre de supports afin de vous révéler votre futur. Parmi ces supports, la bougie marque l’un des outils les plus utilisés. En réalité, ce type de support d’art divinatoire a beaucoup de choses à dire. En raison de sa flamme, une bougie peut vous apprendre une bonne nouvelle à venir, ou vous révéler la présence d’un ennemi qui essaie de ruiner votre existence, etc. Pour le moment, la pratique de voyance avec la flamme reste encore peu connue par rapport aux autres types de voyance. Qu’est-ce que vous devez savoir à propos de la voyance à la flamme ?

Qu’est-ce que la voyance à la bougie ?

Le feu a toujours fasciné l’Homme depuis la nuit des temps. Ici, il est utilisé pour effacer les mauvais esprits ou encore pour révéler les événements ou thèmes importants dans l’avenir en vue de prévoir les récoltes par exemple.

En effet, la flamme symbolise divers thèmes : l’Amour du créateur, la purification et l’âme. Elle présente une brillance inexplicable dans le monde physique et dans l’astral. Dans cette optique, la flamme est considérée comme étant une sorte de repère ou de phare aussi bien pour les esprits que les énergies. C’est pour cette raison que la plupart des médiums se servent des bougies pour en faire un support de voyance par excellence.

Plusieurs étapes sont à respecter dans la mise en place de la pratique, y compris la préparation de la bougie afin d’obtenir les résultats escomptés.

Appelée aussi pyromancie, la divination par la flamme est un art divinatoire très ancien. Cette pratique sert à observer comment les bougies se consument au niveau de leurs couleurs, de leur intensité et au niveau de leurs flammes.

Comment allumer les bougies ?

Quelques restrictions sont à prendre en considération afin de bien pratiquer la voyance à la bougie. Il faut que le phénomène doive être intégral afin de rendre l’observation des variations et des oscillations des flammes plus juste.

Cette pratique doit également se dérouler dans une pièce close pour éviter le courant d’air qui peut empêcher la séance. Il faut aussi que les bougies utilisées soient chargées, c’est-à-dire qu’elles ont été ointes d’huile d’amande douce ou d’huile d’olive.

Pour allumer les bougies, il est nécessaire de respecter quelques impératifs. Pour cela, il faut allumer la première bougie avec une allumette. Celle-ci doit être ensuite utilisée afin d’enflammer les bougies restantes. Bien entendu, le voyant utilise des bougies longues.

Quelle méthode de pyromancie adopter pour les débutants ?

Une technique traditionnelle de la voyance à la flamme peut se réaliser lorsque vous avez trois bougies et les disposer en triangle équilatéral. Pour cette pratique, veillez à ce que les bougies soient séparées les unes des autres.

  • Si l’une des bougies est plus lumineuse que les deux autres, cela signifie que vous serez chanceux dans un domaine à venir (professionnel, sentimental, etc.).
  • Si une flamme vacille et crépite, c’est signe de perte
  • Un contretemps ou un problème pourrait survenir quand l’une des flammes s’éteint
  • Une surprise est à prévoir quand les deux des flammes vacillent
  • De nouvelles occasions vous seront offertes quand les deux des flammes brillent de façon intense et si elles s’éteignent, cela signifie qu’il pourrait y avoir un grand problème.
  • Vos situations présentes s’amélioreront si les trois bougies vacillent et si elles s’éteignent toutes, il y aura de grands changements dans votre vie.
  • Le progrès sera au rendez-vous dans tous les domaines de votre vie si les flammes brûlent de manière régulière.
  • Une victoire inattendue se présentera si les trois bougies brillent.

Comment expliquer les autres oscillations de la flamme ?

Lors de la pratique de la divination à la bougie, le voyant interprète les mouvements de la flamme. De nombreux thèmes pourront être abordés. Si la flamme est lumineuse et équilibrée, cela indique l’arrivée d’une période faste où tout va sourire dans votre avenir. D’autres interprétations peuvent être en effet utilisées avec deux bougies uniquement. Pour cela, le voyant interprète la flamme de bougie de façon identique. Bien entendu, les résultats sont presque les mêmes.

Si les trois flammes dégagent une luminosité très brillante, le professionnel de la voyance empruntera le terme de bénédiction de la lumière. Dans cette optique, il s’agit d’un bon présage annonçant la venue d’une période exceptionnelle ou d’une très bonne nouvelle dans l’avenir. Dans cette perspective, le changement pourra intervenir dans de nombreux domaines de votre existence que ce soit sur le plan professionnel, émotionnel ou financier.

Dans le cas inverse, c’est-à-dire que le médium a du mal à allumer toutes les bougies et que ces dernières diffusent de fumée ou qu’elles brûlent mal, cela signifie l’arrivée d’une période difficile. Enfin, si une bougie a une flamme plus lumineuse et plus haute que les autres, cela prédit l’apparition d’une bonne fortune dans votre vie.

Trouver un voyant professionnel à PARIS
La voyance par téléphone / audiotel est-elle fiable ?