Comment puis-je savoir quel est mon signe lunaire

Le zodiaque est souvent l’objet de moqueries de la part de ceux qui ont une compréhension de base de la science et de la logique, mais cela n’empêche pas les vrais croyants de croire que la lune, le soleil et les autres étoiles ont un effet sur leur vie. La plupart des journaux qui publient un horoscope montrent votre signe solaire, mais la question “comment puis-je savoir quel est mon signe lunaire” est tout aussi valable que de connaître son signe solaire.

C’est à ce stade que certaines personnes se demanderont pourquoi il est même important de connaître son signe lunaire. Si elles sont déjà prêtes à croire en un signe solaire, le fait de vouloir connaître un signe lunaire peut indiquer qu’elles cherchent des informations supplémentaires. On pourrait aussi dire que le fait de vouloir en savoir plus prouve que les signes solaires ne sont pas si efficaces que ça non plus, mais ce n’est pas le but de cet article. Certains astrologues pensent que le signe du soleil est une indication de la façon dont les autres vous voient, alors que le signe de la lune indique comment vous vous voyez vous-même.

Le problème de la réponse “comment puis-je savoir quel est mon signe de lune” est que les différents astrologues donnent une interprétation différente de ce qu’est votre signe de lune, et de la façon de le déterminer. Par conséquent, vous devez choisir un astrologue (n’importe quel astrologue fera l’affaire) et suivre ses instructions pour déterminer votre signe lunaire personnel. Vous devrez au moins connaître votre date de naissance, mais dans certains cas, vous devrez savoir à quelle heure de la journée vous êtes né, ainsi que le lieu de votre naissance (reportez-vous à votre certificat de naissance si vous n’êtes pas sûr des informations concernant votre naissance).

Voici un bref aperçu de chaque signe du zodiaque (le signe solaire) et de la manière dont leur signe lunaire respectif peut les influencer.

Si vous êtes Poisson, vous êtes peut-être doué pour prendre des décisions, mais l’inconvénient est que cela peut vous amener à être critique envers les autres. Cependant, lorsque la lune est en Poisson, votre esprit peut ralentir un peu, mais cela peut vous aider à vous sentir plus sociable que d’habitude.

Les Gémeaux, en revanche, se rendront compte qu’ils pensent plus vite lorsque la lune est en Gémeaux.

Un Taureau peut faire preuve de plus d’entêtement, associé à une meilleure mémoire, lorsque la lune est dans le même signe.

Ceux qui sont nés sous le signe d’Aires seront plus équilibrés lorsque la lune est à l’intérieur d’Aires. En même temps, les Aires peuvent être plus difficiles à approcher pendant cette période.

Les cancers deviennent plus spirituels lorsque la lune est en Cancer, et c’est un bon antidote à leur comportement autrement calculateur.

Le Sagittaire avec la lune dans son signe se sentira plus libre d’esprit et cela se verra clairement.

Le Scorpion, typiquement lunatique, découvrira plus de clarté lorsque son signe lunaire est le Scorpion, mais cette clarté ne suffira pas à compenser son humeur.

Les Balances découvriront que leur désir d’harmonie et d’équilibre renforce leur créativité lorsque la lune est en Balance.

La prise de décision devient quelque peu confuse pour le Verseau lorsque la lune réside dans leur signe.

Les Vierges auront une énergie, un enthousiasme et une positivité presque illimités lorsque la lune se trouve dans leur signe.

Des sens et des émotions plus intenses attendent le Capricorne lorsque la lune est en Capricorne.

Les Lions compteront sur leurs capacités de gestion lorsque la lune sera dans le Lion, car le changement est à portée de main.

Comment utiliser l’astrologie au profit de votre vie
Comment lit-on le Zodiaque ?