Voyance : comment un flash se manifeste-t-il ?

Les voyants ont une perception extra-sensorielle et une intuition beaucoup plus précises que celles des autres personnes, ce qui leur permet de rendre service aux tiers. L’un des dons les plus remarquables est le flash qui se manifeste à l’esprit du voyant pendant la consultation pour faire sa prédiction. Ainsi qu’est-ce qu’un flash en voyance ? Comment se manifeste-t-il ? Et quelles sont ses utilités dans la vie quotidienne pour les consultants ?

Flash : un don particulier de naissance

Le flash en voyance est une connaissance qui vient brusquement au voyant au moment où il se connecte à l’inconscient durant une consultation. Avec cette capacité particulière, le médium est capable de communiquer avec les esprits, de ressentir des événements du passé et de prédire des événements dans le futur. C’est un don qui se transmet de génération en génération. Ce don est surtout utilisé dont le but d’aider les autres. Il est combiné à une intuition très développée du voyant. La conscience des voyants se communique avec leur subconscience tout en restant éveillée et produisant ainsi des images précises ou flashs.

Manifestation d’un flash

La manifestation du flash dépend de chaque médium. La voyance par flash ne nécessite pas de support tel que la boule de cristal ou les cartes et le médium ne sert pas des cinq sens pour recevoir un flash. Cependant, il peut  s’accompagner d’une sensation physique comme la chaleur et le froid et il peut se présenter sous forme d’odeur, de scénario, de symbole ou d’image. Ces manifestations permettent aux voyants de faire une interprétation sur la situation des personnes qui les consultent. Afin de provoquer un flash, le voyant a juste besoin de quelques informations concernant le consultant comme le nom, l’âge et la date de naissance.

Utilités d’une voyance par flash

Le flash permet au voyant de recevoir et d’envoyer des messages aux personnes qui sont déjà décédées, cette communication permet à la famille des personnes disparues de mieux se remettre de la perte de l’être cher. La voyance par flash permet d’éclaircir les événements passés et l’avenir des consultants ce qui les aide à prendre une bonne décision dans leur vie et de reprendre leur vie en main. Vu que ce type de voyance n’a pas besoin d’un matériel de voyance, il est donc possible de faire la consultation par téléphone ou à distance, car l’esprit ne connait pas de limite en matière de temps et d’espace.

La voyance par téléphone / audiotel est-elle fiable ?
Consultation de voyance : comment savoir si l’on paie trop cher ?