L’Aura : Qu’est-ce que c’est ?

L’aura est la force vitale et le champ d’énergie qui entoure un individu. Elle est représentée sous forme de rayon coloré que dégage une personne. Bien entendu, il s’agit d’une onde invisible par de simples individus. Seuls les initiés, c’est-à-dire ayant suivi un entrainement particulier peuvent l’apercevoir. Il s’agit ici de ce qu’on appelle l’aura ésotérisme.

Comment se forme l’Aura ?

Tout notre être, toutes les émanations de corps subtils de l’homme (ou autres) forment l’aura. Chacun des corps forme une aura révélant différents aspect d’une personne. Dans ce cadre, le corps vital crée celle de la santé et de la vigueur. Alors que le corps astral et mental forme celle qui révèle la qualité et les défauts. Cette aura se forme surtout par l’activité ou l’inertie de ces deux corps. Ensuite se forme celle qui révèle les sentiments et les pensées. D’ailleurs, il y a aussi les corps causals qui peuvent envoyer des vibrations plus puissantes.

Ensuite, l’aura est représentée par de différentes couleurs ayant chacune leur signification. Dans ce cadre de l’aura ésotérisme, il faut savoir que plus la couleur de l’aura est foncée plus sa légende est négative.

De quoi l’aura est-elle composée ?

Selon notre état général, l’aura se compose de différentes couleurs. Mais il arrive des fois qu’elle est composée uniquement d’une couleur. En outre, elle ondule, vibre et varie éternellement autour de nous. En plus des changements des couleurs, elle change également de taille selon nos ressentis. Dans les moments de joie et de plénitude, elle a tendance à grandir. C’est le contraire évidemment pendant les moments de détresse et de douleur.

D’autre part, sachez que les auras peuvent jouer des rôles dans nos relations. En effet, certaines auras peuvent s’attirer dès une première rencontre ou bien se repousser.

Tout se reflète sur l’aura

Pour les initiés de l’aura ésotérisme, faire connaissance avec une personne signifie sentir et observer son aura. En effet, chaque vibration, chaque couleur, chaque ondulation que dégage l’aura ne peut être contrôlée. Grâce à (ou à cause de) l’aura, toutes personnes est donc est livre ouvert pour les adeptes.

A retenir que même l’état de santé d’une personne est visible à travers les couleurs et les vibrations émanant de l’aura. Ainsi, si quelqu’un vous fait une remarque sur la santé de vos poumons, de votre cœur ou même de votre état mental, ne soyez pas surpris. Il est même plus sage de vérifier la véracité de ses dires.

Pourquoi et comment provoquer la visite d’un ange gardien ?
Ésotérisme et spiritualité : deux notions qui s’opposent ?